Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sashiko-ya blog
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2017

Ouverture de l'Atelier-boutique

Atelier-boutique1

Enfin ! j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon Atelier-boutique au 107 bis rue Marcadet 75018 Paris.

J'y proposerai des cours de Sashiko et de couture, mes kits sashiko, des tissus japonais, du matériel et même des kimonos japonais anciens.

Horaires : du lundi au samedi de 12h à 19h
Métro : Jules Joffrin, ligne 12

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Merci de l'intérêt que vous portez à mon travail; malheureusement entre le 25 et le 30 décembre il n' y a pas d'atelier, le dernier atelier de l'année aura lieu le 21 décembre.<br /> <br /> J'espère que vous aurez l'occasion de revenir à Paris.<br /> <br /> Bien à vous, Satomi.
Répondre
I
Bonjour. Je serais à Paris la semaine de 25 au 30 de décembre. Je veux visiter votre boutique e j'aimerais avoir quelques notions basiques de Sashiko pour y faire des points simples. Avez vous quelque atelier ou je peux participer? Merci bien . Isaura
Répondre
R
Voilà c'est fait je suis venue dans votre boutique et repartie avec mon petit kit de débutante. Une boutique magnifique avec plein de merveilles à voir absolument, merci pour votre accueil chaleureux. À bientôt.
Répondre
S
De passage à Paris, je me suis rendue à la boutique hier et j'ai adoré. Superbe accueil et des envies de tout broder et coudre !!!! Bonne continuation et je reviendrai !
Répondre
L
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique ... ! <br /> <br /> Si je viens sur Paris ce sera avec plaisir que je te rendrai visite ! <br /> <br /> Luce du Club au Fil du Morin (Proche de Disney) !
Répondre
Publicité
Newsletter
201 abonnés
Sashiko-ya blog
Sashiko-ya blog
Publicité